Kami no Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kami no Jidai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Conversation aléatoire pour ce dégourdir un peu :))

Aller en bas 
AuteurMessage
Ringo

Ringo


Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 24

Conversation aléatoire pour ce dégourdir un peu :)) Empty
MessageSujet: Conversation aléatoire pour ce dégourdir un peu :))   Conversation aléatoire pour ce dégourdir un peu :)) EmptyLun 12 Aoû - 20:16

Hu ! Hu! Hu! Salut, je crée se sujet pour le plaisir de discuter avec tout les Rpeurs de ce blog ! ALors je commence, pourquoi ne pas ce dire BONJOUR ! Pour commencer. :PP BOO ! Je sais pas trop quoi vous dire d'autre alors ... :3 À vous de décider de la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Un mure d'exclamation :O Hihihi... Re BOO ! *je suis diabolique* Hu, hu, hu ! *_*  ^.^ ! Je suis folle...
Revenir en haut Aller en bas
Ringo

Ringo


Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 24

Conversation aléatoire pour ce dégourdir un peu :)) Empty
MessageSujet: Re: Conversation aléatoire pour ce dégourdir un peu :))   Conversation aléatoire pour ce dégourdir un peu :)) EmptyMar 10 Sep - 21:20

Bon plus sérieusement pourquoi personne n'est la quand je suis co ... Tout ce que je veux c'est une explosion d'alertes. Pis la c'est silence »»»»»T_T.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation aléatoire pour ce dégourdir un peu :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinomoto Yumi~ Je suis toujours là pour m'amuser!~
» Akechi Natsume, pour vous servir Ayase- sama...
» Ruka Sotetsu~ Je vengerai mon peuple et lèverai mon arme pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami no Jidai :: Tea party :: Tea time ♫ :: Flood-
Sauter vers: