Kami no Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kami no Jidai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Akechi Natsume, pour vous servir Ayase- sama...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akechi Natsume

Akechi Natsume


Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2013

Akechi Natsume, pour vous servir Ayase- sama... Empty
MessageSujet: Akechi Natsume, pour vous servir Ayase- sama...   Akechi Natsume, pour vous servir Ayase- sama... EmptySam 13 Juil - 18:41

Akechi Natsume, pour vous servir Ayase- sama... Sans_t19

...Citation...

Akechi Natsume, pour vous servir Ayase- sama... Sans_t20
    • Identité :
    Nom, Akechi - Prénom : Natsume - Surnom : tu es déjà mort ♪
    • Âge  :
    28 ans mais ce n'est qu'une illusion...
    • Sexe :
    Homme
    • Orientation sexuelle:
    Hétéro à mes heures perdues
    •  Royaume :
    Ryujin
    • Grade :
    Conseiller et général de la seconde division, je suis le plus fort '^'
    • Métier :
    professeur et poète
    • Aime et déteste :
    J'aime les douces femmes à la peau blanche et lateuse qui ont de magnifique lèvres roses pulpeuses avec une mensuration de... //mur// *se racle la gorge et reprend* Je suis passioné par l'écriture et la lecture, surtout les poèmes. J'aime aussi notre roi adorée et... *vois une jolie fille et perd le fil*
    J'ai horreur de la vulgarité... Mais si vous le faites devant moi, je pourrez jouer avec vous *regard taquin*

    • Peur et particularité :
    Je suis un général, évidemment que je n'ai peur de rien^^ Hum... Peut- être qu'il arrive quelque chose à Yumi... Quoique non, je m'en fiche d'elle *siflotte*
    Sinon il est narcoleptique et s'endors donc toujours dans les moments les plus inattendus, excepté quand il est avec une jolie jeune femme étrangement...

    • Code :
    Validé par Sora >__>






Histoire

L'histoire de votre personnage, les actes qui ont fait ce qu'il est aujourd'hui.  De mauvais ou bons souvenirs?
[15 lignes minimum]


Caractère

Pour bien comprendre comment fonctionne  la petite tête de votre personnage ~
[10 lignes minimum]


Physique

Petit? Gros? Roux? Brun? Chauve? On a tous un physique différent!
[10 lignes minimum]


Pouvoir

Natsume a des fils qui sortent de ses doigts et qui peuvent attacher une personne ou même tuer... Ce qu'il peux l'amuser particulièrement contre un ennemi ayant voulu faire du mal à son roi, ce qui est particulièrement divertissant.
Il peut aussi fausser les sens des gens et les faire sentir ce dont il souhaite ou au contraire les priver de leurs 5 sens mais il faut qu'il touche la personne en question au moins une fois pour utiliser ce pouvoir. Malgré tout ces pouvoirs ont une limite de temps, il ne peut les utiliser très longtemps. S'il tente de forcé, il est capable de s'endormir d'un seul coup et peut importe où il se trouve... ou alors c'est sa maladie... La limite entre les deux est parfois vague... Une chose est sûr, personne ne l'as encore vue utiliser ses pouvoirs au point de voir le pentagramme sur son bras s'allumer... Il faut peut- être mieux pour vous dans un sens...


Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2013

Akechi Natsume, pour vous servir Ayase- sama... Empty
MessageSujet: Re: Akechi Natsume, pour vous servir Ayase- sama...   Akechi Natsume, pour vous servir Ayase- sama... EmptySam 13 Juil - 20:13

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Natsu kun^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Sora


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2013

Akechi Natsume, pour vous servir Ayase- sama... Empty
MessageSujet: Re: Akechi Natsume, pour vous servir Ayase- sama...   Akechi Natsume, pour vous servir Ayase- sama... EmptySam 13 Juil - 21:12

Bienvenue parmi nous!
Amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-no-jidai.forumactif.org
Akechi Natsume

Akechi Natsume


Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2013

Akechi Natsume, pour vous servir Ayase- sama... Empty
MessageSujet: Re: Akechi Natsume, pour vous servir Ayase- sama...   Akechi Natsume, pour vous servir Ayase- sama... EmptyDim 14 Juil - 8:17

Merci, Yukifourmie- sama, Sora- sama *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Ringo

Ringo


Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 24

Akechi Natsume, pour vous servir Ayase- sama... Empty
MessageSujet: Re: Akechi Natsume, pour vous servir Ayase- sama...   Akechi Natsume, pour vous servir Ayase- sama... EmptyLun 2 Sep - 20:32

Désoler du retard. Vraiment ce n'est pas dans mes habitudes -je déteste faire attendre-. Alors amuse vous bien Akechi Natsume. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akechi Natsume, pour vous servir Ayase- sama... Empty
MessageSujet: Re: Akechi Natsume, pour vous servir Ayase- sama...   Akechi Natsume, pour vous servir Ayase- sama... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akechi Natsume, pour vous servir Ayase- sama...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruka Sotetsu~ Je vengerai mon peuple et lèverai mon arme pour vous
» Yuki~ Je vous serai utile maitre Ruka
» Garde-à-vous! [Pv Ringo]
» Hikari Ayumi~ Je vous protégerai
» Voulez-vous Rp avec la lieutenante Néko ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami no Jidai :: Personnage :: Présentations en attentes-
Sauter vers: