Kami no Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kami no Jidai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ruka Sotetsu~ Je vengerai mon peuple et lèverai mon arme pour vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2013

Ruka Sotetsu~ Je vengerai mon peuple et lèverai mon arme pour vous Empty
MessageSujet: Ruka Sotetsu~ Je vengerai mon peuple et lèverai mon arme pour vous   Ruka Sotetsu~ Je vengerai mon peuple et lèverai mon arme pour vous EmptyJeu 18 Juil - 10:25

Ruka Sotetsu~ Je vengerai mon peuple et lèverai mon arme pour vous Sans_t19

Je ne suis rien sans cette vengeance qui me ronge.

Ruka Sotetsu~ Je vengerai mon peuple et lèverai mon arme pour vous Sans_t20
    • Identité :
    Nom:Sotetsu Prénom: Ruka
    • Âge  :
    30 ans
    • Sexe :
    homme
    • Orientation sexuelle:
    Au choix
    • Ancien Royaume :
    Ryujin et Oozuro
    • Grade :
    Général, chef des crones
    • Aime et déteste :
    Aime:Le calme Déteste: Les nekos et médiums
    • Peur et particularité :
    Dites le nous





Histoire

Ruka a été un orphelin qui a longtemps vécu seul à errer sans vraiment trouver de royaumes ou de maitres. Personne ne voulait vraiment de lui, il semblait si pale et si maigre qu'il ne pourrait servir à rien, se disaient ils tous. Mais un jour il rencontrera un vieil homme qui était comme lui un crone et pas n'importe quel crone, uns des rares sorciers restant. Il décida de prendre le garçon sous ses ailes et de lui apprendre tout ce qu'il doit savoir même si ils n'avaient plus leurs pouvoirs le vieil homme était persuadé qu'un jour Ruka se servirait de toutes ces formules qui n'ont pour l'instant aucun sens. Mais un jour il apprit que son maitre était mort... Du aux coups d'un neko, qui avait été son maitre. Ayant appris cela une terrible haine grandit au fond de lui encore pire que celle qu'il portait jusqu'à l'heure. Avant de se faire prendre comme un esclave il décida de quitter Oozuro et se retrouva à Ryujin. Sa vie fut alors infernale. Un maitre le prit comme esclave et ne cessa de le battre de le maltraiter. Ruka subissait les pires traitements jamais connus. Et un jour une folie le prit. N'en pouvant plus il assassina son maitre. Ruka fut alors un fugitif et parcoura les terres seul... Encore une fois portant le livre de sorcellerie la seule chose qui lui restait de son maitre. Par la suite un dieu vint à sa rencontre et ce fut l'heure de la libération, leurs vengeances pourraient enfin commencer. Il fonda par la suite un clan dans les hautes montagnes et prépara sa vengeance avec d'autres crones qui l'avait rejoint. Il devint très vite le chef de cette rebéllion et son seul but est d'écraser ces deux peuples pour qu'ils soient réellement libre et vengés. (dévellopez)


Caractère

Froid,distant,solitaire,colérique,fier,généreux (dévellopez)


Physique

Il possède une marque sur le bras droit (la marque peut être n'importe quoi) Il est grand et a des cheveux noirs ce qui le rend différent des autres crones et donc peu reconnaissable. Il a toujours une expression froide et sérieuse sur son visage attirant et autoritaire. Il possède aussi une peau pale et est finement musclé.(dévellopez)


Pouvoir

Son yokai est Raven. Uns des yokais les plus puissants et redoutés avec Salomon et Rei. Son yokai se transforme en une épée noire destructrice. Le pouvoir de Ruka est la destruction c'est à dire qu'il serait capable de vous faire disparaitre en cendre avec son aura de couleur mauve.  Il possède aussi le pouvoir de résurrection qu'il peut utiliser sur lui ou une personne mais attention ce pouvoir il ne peut l'utiliser que deux fois et si il rescucite une personne d'une autre race que crone alors le neko ou médium n'aura pas toute ses facultées bien qu'il sera sous les ordres de Ruka. Sinon il doit attendre des millénaires avant de faire revivre une personne en tant que réincarnation seulement. Il peut utiliser ce pouvoir de réincarnation sur lui même aussi mais toujours attendre un millénaire avant qu'il nese réincarne, il aura alors perdu la mémoire de son ancienne vie et la retrouvera au fur et à mesure ou pas du tout.


Revenir en haut Aller en bas
 
Ruka Sotetsu~ Je vengerai mon peuple et lèverai mon arme pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki~ Je vous serai utile maitre Ruka
» Akechi Natsume, pour vous servir Ayase- sama...
» Garde-à-vous! [Pv Ringo]
» Hikari Ayumi~ Je vous protégerai
» Voulez-vous Rp avec la lieutenante Néko ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami no Jidai :: Personnage :: Personnages prédéfinis :: Personnage prédéfinis Crone-
Sauter vers: