Kami no Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kami no Jidai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mizuka Tenshi~ Obéissez moi ou c'est la mort qui vous attendra

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2013

Mizuka Tenshi~ Obéissez moi ou c'est la mort qui vous attendra Empty
MessageSujet: Mizuka Tenshi~ Obéissez moi ou c'est la mort qui vous attendra   Mizuka Tenshi~ Obéissez moi ou c'est la mort qui vous attendra EmptySam 13 Juil - 12:09

Mizuka Tenshi~ Obéissez moi ou c'est la mort qui vous attendra Sans_t19

Obéissez moi au doigt et à l'oeil~

Mizuka Tenshi~ Obéissez moi ou c'est la mort qui vous attendra Sans_t20
    • Identité :
    Nom:Mizuka Prénom:Tenshi
    • Âge  :
    27 ans
    • Sexe :
    Homme
    • Orientation sexuelle:
    Au choix
    •  Royaume :
    Ryujin
    • Grade :
    Général de la première division, bras droit du Roi
    • Métier :
    chef des armées d'Ayase
    • Aime et déteste :
    Aime: L'obéissance Déteste: Lorsqu'on lui tient tête... (développez)
    • Peur et particularité :
    Des chats (il en est allergique)




Histoire

Mizuka Tenshi a été un enfant pauvre, vivant dans la misère la plus totale,il a fait beaucoup de travails sales. Et un jour Ayase en personne verra ses capacités extraordinaires et surtout son pouvoir. Mizuka était l'uns de ses gardiens. Depuis ce jour Ayase a agit dans l'ombre et a demandé à l'unes de ses connaissances de s'occuper du garçon. Depuis ce jour Mizuka a vécu dans un QG au milieu de guerriers redoutables. Il fit alors connaissance quelques temps après avec Mizu Shinri et des années après Ayase fit venir le jeune homme au palais et lui fit intégrer la milice. Mizuka surpassant toujours les autres monta de grade jusqu'à devenir le général de toutes les armées du roi et son arme en personne... Il a recruté Reizei qui possède une grande intelligence et qui est doué au combat, Reizei est maintenant comme son bras droit. (développez)


Caractère

Agressif, Très autoritaire, colérique, sadique,dit toujours ce qu'il pense, impatient,généreux (développez)
[10 lignes minimum]


Physique

Mizuka est plutot grand, il a une carrure plutot musclé mais pas trop non plus. C'est un bel homme mais à l'air un peu trop rude. Ses cheveux sont de couleurs foncés, coupés courts. Il porte presque toujours des kimonos et a des cicatrices un peu partout sur son corps. Il y'a un sceau tatoué sur son torse, en forme de pentagone, qui est le signe qu'il est l'uns des gardiens.
[10 lignes minimum]


Pouvoir

Il possède le pouvoir de controle. Il arrive à controler n'importe qui, en touchant son front et en faisant une incantation, au bout de quelques minutes seulement mais cette personne perd alors totalement raison et ressemble plus à un zombie aux ordres de Mizuka qu'à autre chose. Et si cette personne est sous son controle Mizuka a le pouvoir de le tuer à tout moment.


Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuka Tenshi~ Obéissez moi ou c'est la mort qui vous attendra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde-à-vous! [Pv Ringo]
» Hikari Ayumi~ Je vous protégerai
» Voulez-vous Rp avec la lieutenante Néko ?
» Yuki~ Je vous serai utile maitre Ruka
» Akechi Natsume, pour vous servir Ayase- sama...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami no Jidai :: Personnage :: Personnages prédéfinis :: Personnage prédéfinis Medium-
Sauter vers: