Kami no Jidai


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Médiums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2013

MessageSujet: Médiums   Dim 14 Avr - 14:52

Histoire :


Lorsque les Crones ont été déchus et que les nekos furent crées, le peuple des médiums avaient vu le jour. Du moins ce peuple était avant des humains normaux jusqu'à ce qu'une déesse, après avoir su qu'un des dieux avaient crée le peuple des nekos, la déesse décida de donner des pouvoirs à certains humains. Le premier fut celui en qui elle avait le plus confiance,celui à qui elle donna le plus grand pouvoir. Ce petit groupe d'humains, se multiplia par la suite au cours de leur long voyage. Jusqu'à établir un royaume, aussi imense que celui de leurs rivaux les nekos. Sur leur terre vivait aussi des humains. Ils nommèrent leur royaume celui de Ryujin, dirigé par le premier à avoir reçu les pouvoirs de médiums, le plus puissant et leur guide, le Roi. Ce peuple vénère la déesse qui les a crée encore aujourd'hui et pour encore bien longtemps

Physionomie :

Les médiums ont une apparence tout à fait humaine on ne saurait pas même faire la différence entre un humain et un médiums, bien que la plupart du temps un médium a les yeux plutot de couleurs sombres. Ils portent aussi une marque sur leurs corps , elle peut se trouver n'importe où donc nous ne la voyons pas forcément. Lorsqu'ils sont trop affaiblis ou qu'ils utilisent leurs pouvoirs cette marque prends alors une couleur.

Lorsqu'ils arrivent à un stade où leurs puissances est presque au maximum, ont alors des tatouages qui remplissent leurs corps et leurs yeux prennent une couleur rougeatre.

Caractéristiques :


Les médiums vivent à première vu comme les humains bien qu'ils ont une espérance de vie plus longue. Ils ont une mémoire plus forte que les autres races et peuvent donc garder beaucoup de souvenirs en eux, et ce n'est pas toujours quelque chose de bien. Ils ont aussi un sens de l'honneur et des règles très forte. Les médiums peuvent lire les pensées des nekos, crones et humains mais cela demande de l'énergie et ils commencent très vite à avoir un mal de crane terrible. Ils se servent de sabres pour se défendre sabres pas communs, qui affectent les crones et les nekos, ils sont empreignés de leurs pouvoirs psychiques et peuvent donc blesser mortellement un crone ou un neko. Ils n'aiment pas la chaleur et ont tendance à vivre là où il fait froid.

Les généraux du roi ont des pouvoirs mentaux en plus et ils sont les seuls à le posséder il en va de même pour le roi. (à voir les prédéfinis)

Mais faites attention car les médiums se nourissent de quelque chose de très précis. De l'énergie vitale, c'est à dire une partie de l'ame même du corps de la victime, pour pouvoir vivre, mais ils n'en ont pas souvent besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Médiums
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami no Jidai :: L'univers :: Parchemins sacrés :: Les groupes-
Sauter vers: