Kami no Jidai


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coutumes des Médiums~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2013

MessageSujet: Coutumes des Médiums~   Dim 14 Avr - 16:56

Coutumes
Les médiums ont plusieurs coutumes qui sont pour la plupart importante. L'unes des plus importantes à citer est la fête qu'ils organisent tout les cinq ans, en l'honneur de la déesse qui leur ont donné leur pouvoir.

C'est le seul jour où le Roi pourra faire ouvertement son apparition dans la ville et passer dans les rues, pour aller jusqu'au temple.

Ils portent bien souvent des kimono et si ce n'est pas le cas on saura très vite que vous êtes probablement un étranger.

Le respect qu'ils ont envers le Roi est aussi une règle primordiale, il est le guide, le protecteur et en quelque sorte le messager de la déesse alors gare à vous si vous ne respectez pas le Roi.

Une chose assez étrange mais réelle est que la plupart des citoyens hommes comme femmes, gardent les cheveux longs, qui sont signes de beauté, autant chez la femme que chez l'homme il est donc de coutume de les laisser pousser.

Ils ont aussi énormément de respect pour la nature et l'eau surtout est un élément important pour ce peuple, il la considère comme la vie en elle même, donc ils ne la gaspillent pas et respectent énormément la nature et les animaux, surtout les animaux des douze signes du zodiaques, c'est à dire le rat, le dragon, le cheval, le chien, le serpent, le sanglier, le lapin, le boeuf, le coq, le tigre, le mouton, et le singe, quant aux gens nés sous l'année du chat, ils sont le plus souvent mal vu, ils sont signe de malheur. Eh oui il faut savoir que le peuple de Ryujin est assez supersticieux.

Sans oublier que l'honneur est une chose importante tout comme le respect envers les ainés qui est primordial. Et les jeunes filles sont souvent très surveillées jusqu'au jour de leurs mariages car hors de question que leurs filles partent batiffoler alors qu'elles sont promises, eh oui on planifie depuis l'enfance la plupart du temps, un mariage, or qu'une jeune fille ne respecte pas cela pourrait être très grave, beaucoup plus que pour un homme car la femme est considérée comme symbole de puretée. C'est tout de même injuste n'est ce pas? Mais on va dire que leurs traditions ne sont pas très modernes et ancrées sur des principes plutot anciens.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Coutumes des Médiums~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» De la Coutume Poitevine (Archives)
» HUIT MILLIONS DE REPUBLIQUE D'HAITI
» Du mariage hobbit
» La grouillante populace de la Cour des Miracles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami no Jidai :: L'univers :: Parchemins sacrés :: Anciens textes-
Sauter vers: