Kami no Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kami no Jidai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Balade à la plage [Pv Ringo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora
Admin
Sora


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2013

Balade à la plage [Pv Ringo] Empty
MessageSujet: Balade à la plage [Pv Ringo]   Balade à la plage [Pv Ringo] EmptyJeu 29 Aoû - 7:55

Malgré le fait que je n’appréciais pas du tout l’eau, comme la plupart des gens de mon espèce, la plage, quand elle était déserte, était apaisante. Certes encore une fois je n’avais pas le droit de me trouvait là, enfin je n’étais pas censé être là plutôt, comment pouvait-on interdire quelque chose au roi ? Par contre me reprocher des trucs…

Assis sur le sable, un bout de bois dans la main, je traçais inconsciemment des formes sur le sol tandis que je réfléchissais. Ils étaient bien gentils nos dieux mais comment pouvait-on lutter contre un dieu ? Parfois cela me paraissait perdu d’avance mais je n’avais pas le droit de me démotiver, j’étais le roi et mon devoir était de protégé mon peuple…Pourquoi est-ce si fatiguant ?

Je trouve ça pas mal, le pouvoir, la puissance, pas toi ?

Me levant et piétinant mes jolies œuvre d’art je me mis a marché dans la direction opposé au village de pêcheur. Je n’avais pas encore envie que l’on me retrouve et de me retrouver enfermé dans mon palais.

Pourquoi tu m’ignore ? Tu es la seule personne à qui je peux parler ! Et si on devenait ami ?

Plutôt mourir…

D’accord, il doit bien y avoir une falaise dans le coin !

Soupirant, je cherchais du regard une falaise, non que je veuille me tuer, mais prendre un peu de hauteur me permettrait de voir une partie de l’océan tout en restant éloignée de l’eau.

Et si on détrônait les dieux ? Ça pourrait être marrant non ?

-Mais tu vas te taire oui ?!

….méchant….

Levant les yeux au ciel, je continuais ma route, satisfait de ne plus entendre la voix insupportable de cet être ayant élu domicile dans ma boîte crânienne. Enfin plus dans mon esprit…en réalité je n’avais aucune idée de l’endroit où il se trouvait et je n’avais aucunement envie de m’attarder sur le sujet.

Sentant un vent frai, je me tournais et manquais de mourir d’un arrêt cardiaque. D’ailleurs je reculais d’un pas portant une main à mon cœur tout en fixant Ringo qui venait d’arriver…enfin j’espérais. Mais quelle idée e se déplacer aussi silencieusement ? Les gens ont le cœur fragile !

-S’il te plait ne me dis pas que Kyohei t’envoie me chercher…je n’ai pas du tout l’intention de rentré maintenant !

Pour appuyer mes dire, je me remis en marche avant de faire demi-tour et retourné vers Ringo.

-En fait tu es là pour quoi ?

Je ne m’inquiétais pas pour elle, elle savait bien se défendre, d’ailleurs qu’est-ce qu’elle pouvait bien craindre ? À part le courroux d’une divinité pleine d’ambition ?

Je pense que tu devrais vraiment arrêter d’être aussi pessimiste, tu vas vraiment finir par te jeter du haut de la falaise sinon. Et ça me dérangerais un peu de mourir avec toi.

Je n’étais pas pessimiste ! Juste réaliste…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-no-jidai.forumactif.org
Ringo

Ringo


Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 24

Balade à la plage [Pv Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage [Pv Ringo]   Balade à la plage [Pv Ringo] EmptyJeu 29 Aoû - 23:37

Tout en marchant, je repensais à ce que Kyohei m’avais dit plutôt  dans la matinée. Enfin, je n’avais pas tout compris puisqu’il marchait de tout bord tous côtés. De plus, est-ce qu’il me parlait vraiment? Aucune idée mais, bon, il vaut mieux ne pas trop s’en faire car, Sora était toujours en cavale à quelque part sans que personne ne sache trop où…

Sans m’en rendre conte, mon subconscient m’avait apporté sur les côtes. L’air y était frais et le bruit des vagues était apaisant. Quelques gouttelettes d’eau  m’effleuraient la peau. J’adorais ça. Et oui contrairement au autres Nekos, j’adore l’eau.

Et puis, plus j’avançais plus je m’éloignais du village. J’étais sur le point de me jeter à l’eau que, je vis une silhouette au loin (qui en faite n’était pas si loin que ça…). Pour commencer, je croyais que cette silhouette était ennemie car, je ne connais pas beaucoup de Nekos qui à vrai dire, viendrait ici. Alors instinctivement mon pas devin plus léger et ainsi, silencieux. J’étais prête au combat. En m’approchant encore, je m’aperçus que la personne qui était devant moi était le roi. Sora était à la plage sur une falaise mais, que faisait t-il ici ? Je me suis arrêtée tout prêt de lui pour en fin, lui poser la question. Mais en me voyant, il eu une drôle de réaction. Il recula d’un pas. Pendant un instant, je crus qu’il allait tomber de la falaise. Il prit sa main et la déposa sur son cœur. Il faut croire que je lui ais fait le saut.

-S’il te plait ne me dis pas que Kyohei t’envoie me chercher…je n’ai pas du tout l’intention de rentré maintenant !

Me lâcha t-il. Cette phrase me rappela que ce dernier le cherchait depuis toute la matinée. Peut-être devrais-je lui annoncer la nouvelle ? Car, il serait ennuyeux que je ne respecte pas ce que mon commandant me demande. Mais, bon lui il est le roi alors, je vais le laisser faire à sa guise. Après tout, si il veut un congé il à bien le droit non. Il doit, sans doute, être débordé de travail. Puis, avant même que je n’aie le temps de lui répondre, il ce relança dans ces paroles.

-En fait tu es là pour quoi ?

Cette question… Moi-même je n’en avais aucune idée. Peut-être le sort du destin ou bien le hasard, peu importe puisque je n’y pouvais rien. Sur le point d’y répondre, voici ce qui sortie de ma bouche.

Je suis ici car… en fait, je ne sais pas. Je me promenais et je vous avais pris pour un ennemi puisqu’il n’y a personne ici habituellement. Et puis, je crois que je serais sensée devoir vous rapporter au palais mais, je ne le ferais pas car, si vous, vous ne le voulez pas je n’y peu rien alors, pourquoi vous êtes vous ici, Sora ?

Je me  déplaçai d’un pas car, je n’étais plus en confort et attendis soigneusement sa réponse. Pourquoi le roi Sora était t-il venu au près de la mer ? Et en plus, sur une falaise ? Je sais cela fait deux fois que j'y pense mais, ce qui me trotte le plus dans la  tête est la falaise bien sur... Mais, je dois avouer que cette endroit est très beau et calme. J'aimerais bien avoir cette vue de ma chambre. Ce serais magique.

Le vent et la mer deviennent plus agités. Je crois qu'une tempête ce prépare. Les dieux doivent comploter quelque chose. J'espère que cette tempête ne sera pas trop ravageuse pour ce qui est du village tout près. Car, je le sais très bien, lors des tempêtes beaucoup de maison y son détruites. Espérons tout de même... Puis, une fois de plus je changea ma position pour revenir mettre mon pois sur ma jambe gauche. J'étais toujours en attente de sa réponse.    

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ringo

Ringo


Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 24

Balade à la plage [Pv Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage [Pv Ringo]   Balade à la plage [Pv Ringo] EmptyDim 13 Avr - 3:19

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Répond >.< Je veux UNE REPONSE !!!!! MaintenaNT TOUT DE SUITE !!!!! C: S'il vous plait ? Aller je suis toujours en attente... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade à la plage [Pv Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage [Pv Ringo]   Balade à la plage [Pv Ringo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à la plage [Pv Ringo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ringo - Lieutenant [Pris]
» Garde-à-vous! [Pv Ringo]
» Lieutenant Neko, Ringo Kumiko [Terminé ! <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami no Jidai :: Oozuro :: Plage-
Sauter vers: