Kami no Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kami no Jidai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Absence du général Neko (je ne veux même pas imaginer l'état du palais à mon retour...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyohei Wanajima

Kyohei Wanajima


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2013

Absence du général Neko (je ne veux même pas imaginer l'état du palais à mon retour...) Empty
MessageSujet: Absence du général Neko (je ne veux même pas imaginer l'état du palais à mon retour...)   Absence du général Neko (je ne veux même pas imaginer l'état du palais à mon retour...) EmptySam 28 Sep - 10:48

Bonjour à tous!

J'aurais dû signaler mon absence plus tôt, mais mieux vaut tard que jamais, hein? ^^
Je suis actuellement malade, aussi je m'excuse du retard pris sur mon rp avec Ringo-chan. Je m'en occuperais à mon retour.
Sur ce, je vous dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ringo

Ringo


Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 24

Absence du général Neko (je ne veux même pas imaginer l'état du palais à mon retour...) Empty
MessageSujet: Re: Absence du général Neko (je ne veux même pas imaginer l'état du palais à mon retour...)   Absence du général Neko (je ne veux même pas imaginer l'état du palais à mon retour...) EmptySam 28 Sep - 17:22

Aucun soucis. Et bon rétablissement >.<
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du général Neko (je ne veux même pas imaginer l'état du palais à mon retour...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Neko
» Neko- Coutumes et traditions
» Lieutenant Neko, Ringo Kumiko [Terminé ! <3]
» Voulez-vous Rp avec la lieutenante Néko ?
» Kyohei - Général en chef [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami no Jidai :: L'univers :: Paperasse :: Absence-
Sauter vers: