Kami no Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kami no Jidai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hanajima Reizei~ Fais moi confiance et prends ma main~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hanajima Reizei

Hanajima Reizei


Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2013

Hanajima Reizei~ Fais moi confiance et prends ma main~ Empty
MessageSujet: Hanajima Reizei~ Fais moi confiance et prends ma main~   Hanajima Reizei~ Fais moi confiance et prends ma main~ EmptySam 20 Juil - 12:07

Hanajima Reizei~ Fais moi confiance et prends ma main~ Sans_t19

Même si mes mains sont tâchées de sang, je resterai toujours le même...

Hanajima Reizei~ Fais moi confiance et prends ma main~ Xzq8
    • Identité :
    Nom:Hanajima Prémon: Reizei
    • Âge  :
    23 ans
    • Sexe :
    homme
    • Orientation sexuelle:
    Je ne suis pas trop occupé par ça pour le moment
    •  Royaume :
    Ryujin
    • Grade :
    Lieutenant, second du général Mizuka
    • Métier :
    Libraire pour son plus grand plaisir, Lieutenant de la quatrième division.
    • Aime et déteste :
    Aime:les histoires qui font peur, Embêter Yumi, Se battre, Les livres, le son des cigales.Déteste: lorsqu'on l'ignore, que l'on parle de ses origines. Que l'on dise du mal de Mizuka, Ayase ou bien Yumi. Qu'on critique les livres qu'il aime. Porter un kimono, La chaleur.
    • Peur et particularité :
    Reizei n'a pas vraiment de particularité à part son intelligence et sa force au combat. Il n'a peur que d'une chose : Que les personnes qu'il apprécie le rejette un jour.
    • Code :
    Validé






Histoire

« Pourquoi suis-je différent ? »
Le garçon dit cela avec un ton triste et rempli de questions, le regard dur de l’homme qui était son tuteur se posa sur lui avant de s’éloigner, aspirant une bouffé de sa pipe avant de souffler vers la fenêtre.
« Car ton père n’était pas l’un des notre. Ta mère, ma défunte sœur n’aurait jamais dû être avec lui. Mais malgré le fait que tu sois un métisse, ton côté Medium à prit le dessus, c’est grâce à ça que tu es avec nous.»
La voix était sèche, le garçon serra ses doigts sur son kimono en respirant difficilement avant de se lever et de partir en courant. Il sortit de la demeure et couru à travers le petit champ adjacent à la maison familiale. Il trébucha et tomba, sentant des picotements sur son genoux, il s’assit et écarta le pan de son kimono troué, le sang ruisselant doucement le long de sa petite plaie. Son réflexe fut de souffler dessus pour essayer d’enlever la douleur comme le font tous les enfants de son âge. Il posa son front sur son autre genou et pleura en silence pendant de longues minutes avant de relever son regard vers le ciel, tendant sa main vers les nuages.
« Si je suis différent, c’est par ce que je suis meilleur. Je deviendrais le meilleur médium ! »
C’est dans cet état d’esprit que grandit le garçon, même si il fut longtemps rejeté par les autres, il ne montra jamais sa peine d’être mit à l’écart. Il commença alors à s’entrainer d’abord seul avec un bout de bois en guise d’épée puis il prit la lame de son oncle et continua à s’entraîner, perfectionnant sa technique qu’il créa lui-même.
Puis, Mizuka le recruta et Ayase l’accepta comme soldat à sa grande surprise, il apprit vite des hommes qu’il considéra comme ses maîtres et monta encore de grade pour devenir le second du Général Mizuka. A côté, il devint libraire, adorant les livres depuis sa plus tendre jeunesse, il trouva le bon métier pour pouvoir se plonger dans les bouquins et faire partager sa passion à d’autres. Il fit la connaissance de Yumi quelque temps après, d’abord voyant Yumi d’un mauvais œil, il pensait qu’elle n’était pas très utile mais il se trompa et se rendit vite compte de son erreur. Il l’entraîna donc et lui apprit tout ce qu’il savait et se rapprocha d’elle, la considérant sans doute comme une petite sœur. Depuis, il n’hésite pas à la taquiner en lui racontant des histoires effrayantes, chose dont il est friand.


Caractère


Reizei est un homme souriant et un peu sournois, il aime bien observer les gens et essayer de les faire peur dès qu’ils ont le dos tournés. Cela doit être d’ailleurs son jeu préféré car il est un grand gamin qui adore s’amuser et jouer avec les personnes même si la plupart du temps, elles ne sont pas tellement partante quand il s’agit d’être effrayés et d’entendre des histoires d’horreurs. Intelligent, il essayera d’évaluer rapidement les situations critiques et de trouver un moyen de s’en sortir sans que ses amis ne se fassent blesser, mais s’il y a une chance d’ouvrir un combat, il foncera sur l’occasion.
Car Reizei, comme un peu tout le monde, à son côté plus sombre, il est une fois armé, un homme sadique, souriant en tuant et n’hésitant pas à y aller doucement pour faire souffrir le plus longtemps possible. Il n’a aucune honte de ce qu’il est mais il regrette parfois ce qu’il est, être métisse ne lui a apporté que des ennuis et il lui arrive de broyer du noir quand il est seul.


Physique

Reizei est un homme de grande taille, atteignant presque les un mètre quatre-vingt. Il possède une carrure musclé, forgé par ses années d’entraînement mais qui lui vont parfaitement bien car mis en valeur avec ses vêtements moulants, mettant des chemises parfois un peu trop ouverte mais sobres, il est un homme attirant par son côté métisse.

Il possède un visage angélique par ses yeux bleu océan et son sourire parfois charmant, un sentiment de maturité le rend d’autant plus attirant. Il est blond, caractéristique de son père, ses cheveux courts sont attachés dans une tresse sur le côté, mettant en valeur son visage radieux, il déteste d’ailleurs que ses cheveux soient trop longs et n’hésite pas à les couper quand ils commencent à peu trop à pousser.
]


Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Sora


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2013

Hanajima Reizei~ Fais moi confiance et prends ma main~ Empty
MessageSujet: Re: Hanajima Reizei~ Fais moi confiance et prends ma main~   Hanajima Reizei~ Fais moi confiance et prends ma main~ EmptyMer 31 Juil - 10:06

Bienvenue! *grave en retard* >___>

Pour moi ça a l'air bon donc je te valide pour ma part '-'
Après c'est Yuki qui s'en occupe des médiums a la base donc il faudra attendre sa validation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-no-jidai.forumactif.org
Kyohei Wanajima

Kyohei Wanajima


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2013

Hanajima Reizei~ Fais moi confiance et prends ma main~ Empty
MessageSujet: Re: Hanajima Reizei~ Fais moi confiance et prends ma main~   Hanajima Reizei~ Fais moi confiance et prends ma main~ EmptyMer 31 Juil - 19:43

Bienvenue, Médium *jette des regards suspicieux*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2013

Hanajima Reizei~ Fais moi confiance et prends ma main~ Empty
MessageSujet: Re: Hanajima Reizei~ Fais moi confiance et prends ma main~   Hanajima Reizei~ Fais moi confiance et prends ma main~ EmptyLun 26 Aoû - 14:01

Bienvenue et désolée pour mon retard vraiment! Enfin bref je suis de retour maintenant et je m'en excuse vraiment ^^
Je te valide! Tout est bon j'ai rien à dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanajima Reizei~ Fais moi confiance et prends ma main~ Empty
MessageSujet: Re: Hanajima Reizei~ Fais moi confiance et prends ma main~   Hanajima Reizei~ Fais moi confiance et prends ma main~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanajima Reizei~ Fais moi confiance et prends ma main~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanajima Reizei~ Je te tends ma main mais vas tu la prendre? [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami no Jidai :: Personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: