Kami no Jidai


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Neko- Coutumes et traditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
Admin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2013

MessageSujet: Neko- Coutumes et traditions   Dim 14 Avr - 16:39

Coutumes & Traditions :

-Chez les nekos il est mal vu de boire le sang d’une personne ne faisant ni parti de sa famille, ni étant le mari ou la femme du concerné. Le partage de sang est quelque chose de très intime pour ce peuple. Mais pour les nekos ne disposant d’aucune famille, les courtisans et courtisanes sont chargés de cette tâche.

-Les mariages de ce peuple sont célébrés devant un prêtre, pendant la cérémonie les mariés échangent leurs vœux ainsi que leur sang scellant ainsi leur union.

-Chez les nekos, les enfants ne sont jamais abandonnés, sauf mort des parents. Les enfants orphelins dont l’un des parents est toujours vivant son souvent rejetés considérés comme un fléau, certains disent même qu’ils sont des messagers de la mort.


 
-Les tatouages ont une place importante dans la culture des nekos, ils sont synonyme de puissance et de fierté et sont colorés. Quand un neko commet une faute grave envers son peuple il peut subir la sanction de  « l’encre noire ». Cela consiste à repasser à l’aide d’une encre noire éternelle, préparé par d’ancien sorcier, les marques du coupable pour montrer au reste du peuple qu’il a péché.

-Chaque année pour fêter le début de l’été et le nouvel an pour eux, le roi organise un festival durant sept jours et six nuits. Ils rendent hommage à leur dieu et prie pour que la nouvelle année soit fructueuse.

-Les animaux, les félins principalement, sont respectés et vivent avec eux. Tuer un animal est mal vu, tuer un félin est un acte criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kami-no-jidai.forumactif.org
 
Neko- Coutumes et traditions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haita Neko
» Ballade, Neko, Kairi, Léa
» PAQUES ET SES TRADITIONS AU LUXEMBOURG, ALSACE & AILLEURS
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)
» Le journal d'un Neko-Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami no Jidai :: L'univers :: Parchemins sacrés :: Anciens textes-
Sauter vers: