Kami no Jidai


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Nekos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
Admin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2013

MessageSujet: Les Nekos   Dim 14 Avr - 12:52

Histoire :


Ce peuple a vu le jour quand les dieux décidèrent de punir les Crones.  Au début, il n’était qu’un petit  groupe  dirigé par le neko à qui le dieu avait donné le don de contrôler  les ténèbres.  Au fils des années, les nekos grandirent en nombre pour finir par dépasser en nombre la population humaine et très vite le peuple bâtit leur royaume.

À ce jour les nekos vivent au royaume d’Oozuro en compagnie de quelques humains, ils ne s’entendant pas très bien avec le peuple médium.  Ils sont toujours dirigés par un roi et vénèrent le dieu qui les a créés.

Physionomie :

Les nekos possèdent deux apparences.

La première est celle utilisée la plupart du temps. Elle ressemble à première vue à l’apparence humaine, mais les nekos ont les oreilles pointues  et leurs ongles sont semblables à des griffes tandis que leurs canines sont légèrement  plus tranchantes que la normale.

Parfois en se laissant submergé par ses émotions ou pour se préparer à combattre les nekos dévoilent leur forme originale. Les oreilles pointues disparaissent pour donner place à deux oreilles félines, des griffes rétractables apparaissent au bout de leurs doigts et leurs pupilles se séparent en deux par un iris verticale.  Les canines se font beaucoup plus longues et deviennent alors plus dangereuses. Mais ce n’est que sous cette forme que leurs queues apparaissent.  Elles sont au nombre de six mais très peu en possèdent six, à ce jour seul les rois en ont eu six. Le nombre de queues détermine la puissance du neko, plus le nombre est élevé plus il est puissant.
Les nekos peuvent utiliser leurs pouvoirs sous la forme humaine mais ils sont beaucoup moins puissants.

Caractéristiques :

Les nekos possèdent donc deux formes. Ils n’aiment pas l’eau et craignent le feu. Ils peuvent se nourrir avec de la nourriture mais il leur faut  quand même boire une quantité minimum de sang pour survivre. Mais celui-ci ne peut être pris sur n’importe qui ! (à voir dans les coutumes) Leur espérance de vie est aussi plus longue que celle des humains.

Leur esprit est plus difficiles d’accès aux médiums que ceux des humains mais pas inaccessible.

Les quatre éléments :

Les nekos craignant le feu et ne sachant pour la plupart  pas nager, l’eau et le feu ne peuvent être  utilisés par le peuple.  L’air, la foudre, le métal  et la terre sont les éléments soumis au peuple.

L’air :

Cet élément regroupe aussi bien le vent que l’oxygène ou bien le gaz ou encore maitriser la gravité. Les nekos le contrôlant  peuvent   créer une tempête,  faire voler des objets, étouffer leurs ennemis ou bien se servir du vent comme d’une lame pour combattre.

Les nekos utilisant l’air sont plus menu que leur congénère.

La foudre :

Cet élément est handicapant  car il ne peut être utilisé pleinement que lors des orages. Les nekos l’utilisant peuvent paralyser, créer des barrières de défense et se servir de la foudre comme d’une arme.  Il est presque impossible d’éviter une attaque venant de la foudre.

Les nekos l’utilisant sont connu pour être rapide et efficace comme guerrier.
 
Le métal :

Plutôt rare chez les nekos, cet élément permet d’attirer ou rejeté comme un aimant les métaux comme le fer, l’étain, l’or, l’argent etc.  Rarement guerrier, ces nekos sont plutôt forgerons, ayant une habileté incroyable avec les métaux.

Les nekos le contrôlant agissent comme des aimants entre eux, certains ne peuvent s’approcher et d’autre ne peuvent s’empêcher d’être ensemble.

La terre :

Influencé sur la nature, maitrisé le bois, comme pour l’air maitrisé la gravité. Les nekos  de ce groupe sont résistant et  les plus forts de leur espèce.  Les forêts se trouvant principalement à Ryujin, ces nekos sont souvent envoyé en reconnaissance car étant dans leur élément il est pratiquement impossible de les capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kami-no-jidai.forumactif.org
 
Les Nekos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre Empire Nekos vs GENESIA FOR LIFE
» Leefaen neko-loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami no Jidai :: L'univers :: Parchemins sacrés :: Les groupes-
Sauter vers: