Kami no Jidai


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lieutenant Neko, Ringo Kumiko [Terminé ! <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ringo

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 18

MessageSujet: Lieutenant Neko, Ringo Kumiko [Terminé ! <3]   Dim 4 Aoû - 14:35


Si vous êtes près de moi ne me blessez point car, les larmes tombe facilement de l'âme…

    • Identité :
    Nom Kumiko, Prémon Ringo, Surnom La silencieuse mais c’est plus du à mes combats.
    • Âge  :
    21 ans
    • Sexe :
    Femme
    • Orientation sexuelle:
    Bi mais je préfère les hommes…
    • Royaume :
    Oozuro?
    • Élément :
    Air
    • Grade :
    Lieutenant
    • Aime et déteste :
    Aime: la nuit, l'eau, le soleil, les animaux, qu'on lui obéisse. Déteste: l'insolence, la violence, le poisson
    • Peur et particularité :
    Peur des chiens, j’adore l’eau ce qui est surprenant venant d’un Neko et je suis très agile et silencieuse quand il le faut.
    • Code :
    Validée !






Histoire

Ringo a vécu dans le petit village de pêcheur en bord de mer. Ne faisant pas partie d'une famille aisée, elle a travaillé très tôt pour aider sa famille à gagner de l'argent et de ce fait elle ne craint pas l'eau. Repéré lors d'une simple patrouille dans le village par l'ancien général, Ringo fut emmené au palais dans un premier temps pour devenir courtisane. Mais étant trop indiscipliné elle fut reconvertie en soldat. Talentueuse elle finit par devenir lieutenant.
Mais pendant ces années à travailler pour aider ses parents, Ringo avait déjà l'envie du vent en elle. Lors des nuits de belle lune elle adorait se rendre à la mer et pratiquer ses senses et son talent naturel. Elle devint alors, beaucoup plus agile que la moyenne des autres Nekos. Ses déplacements aussi finirent par devenir plus silencieux que le vent lui-même. Sa maitrise de son élément ainsi que son énergie accrue beaucoup sa force. Sans qu'elle le sache, des attributs c'étaient développés en elle.
Un peu plus tard dans sa vie, les pauvres parents de Ringo moururent par manque de nourriture. Ce fit pour elle un choque de les voir tous les deux allongés sur le sol de leur vielle maison qui elle était en décrépitassion. Elle se mit à pleurer à chaude larmes toutes les vagues de son corps. Même si leur famille était pauvre Ringo et ses parents s'aimaient plus que tout au monde et rien n'aurait pu les séparer... à part la mort. C'est alors qu'un beau matin, Ringo se fit repérer par la garde centrale du royaume et elle se fit emmener au palais royal en tant que courtisant.

Ringo détestait tous ces trucs de filles de riches et encore plus les gens qui essayaient de la « dompter » Mais Ringo ne se laissait pas faire. À chaque fois que ces personnes lui montraient comment marcher, comment boire, comment manger, quels cuillères étaient faites pour le thé ou bien pour le dessert elle n'en fessait qu'à sa tête et elle finit par les rendent tousse fous. Les robes qu'on lui enfilait le matin finissait par tousse être déchiré et pleine de boue alors, les courtisans ainsi que, les servants du royaume firent une plainte la concernant. Un jugement lui fut porté et elle du devenir un soldat du palais.
En tant que soldat, les Neko n’avaient pas ou bien avaient presque pas de droits. Ringo était passé de courtisane à soldat mais, elle aimait ça. Oui car, elle pouvait pratiquer son élément qui était déjà très développé et sa force qui en été de même. La seule chose qu’elle détestait était les hommes. Ils la critiquaient, ils essayent tousses de la décourager sans aucune exception. Mais très vite, Ringo rattrapa son retard et-elle devenue l’un des soldats les plus puisant de l’armée. Elle était la première femme aussi puissante dans cette armée et elle reçue une promotion. Elle se fit montée jusqu’à devenir lieutenant de l’armée. Elle était devenue fière et forte comme aucune autre femme à ce jour.  


Caractère

Calme : Dans sa nature Ringo ait calme et résolue. Elle ne va pas se mettre à crier oui prend les nerfs juste à cause d'une seule petite chose. Elle ne s'énerve pas. En fait, je crois que personne ne l'a vue surexcitée un jour. Je douterais aussi qu'elle sourit que pour un rien. Elle est rusée donc, si vous l'a cherchez ce n'est pas sa colère qui sort mais de la ruse alors garde à vous si vous la défier...
Sérieuse : Oui Kumiko est très sérieuse et ne se laisse pas distraire pour un rien. Lorsqu'elle travaille rien ne peut lui nuire ou la déranger puisqu'elle ignore tout ce qui l'entoure. Elle est toujours à leur et elle est très précise. Elle déteste les gens qui la font attendre car, elle-même ne le fait pas. Elle est très pointilleuse sur les règlements donc, il faut que tout le mondes les respecte (à par elle parfois, puisqu'elle est un peu têtue).
Autoritaire : Notre lieutenante est sérieuse mais, en plus elle est autoritaire. Elle fait respecter tous les règlements et si une personne ose les dévier elle lui infligera une bonne correction...
Un peu taquine : Ringo a beau être autoritaire et sérieuse, elle aime quand même jouer avec les gens. Elle aime les déstabiliser et ensuite redevenir normale. Elle leurs chuchotes aux oreilles et l'instant d'après c'est comme si rien ne c'était passé. Donc en gros, notre Kumiko est très joueuse...
Sensible & émotive : Tout se trouve dans le titre. Elle pleure facilement mais, seulement dans son cœur jamais elle ne va jeter de larmes devant des gens. Pour terminer, Ringo aime l'eau contrairement aux Nekos qui l'entoure..



Physique

Ringo est de taille moyenne, cheveux noirs long et lisse, prunelles bleus océans avec quelques reflets de doré à l'intérieur et l'iris étiré vers le haut et le bas. Son corps en entier est fin. Sa peau est lisse et douce. Ses cilles sont long et noir. Ses doigts sont long et fin comme pour ses bras et ses jambes. Son ventre est plat mais, en plus, il a des abdos par en dedans. Sa bouche, c'est-à-dire ses lèvres sont rouge naturelles et fines. Ses ongles sont longs et polis. Ses Oreilles lorsqu'elle est en apparence plus humaine, sont pointue, ses canines sont à serrer et tranche très bien la chaire. Sa voix et à la fois douce et forte ainsi que claire. Un de ses tatou se retrouve sur le côté intérieur de son pied droit il représente des vagues et du vent et elle a un tribale étrange mais, très originale sur le bras gauche. J'allais oublier, elle a un signe juste sous son œil gauche en forme de pointe de flèche vers le bas. Ses vêtements sont composés de culotte courte, une camisole et son vent, propre à elle-même, qu'elle a nomma Mizu-Kaze.
Lorsque tous ses attributs sont sortis, elle a de belles oreilles de chats noir de jais, des canine encore plus longue et fine, ses yeux deviennent pétants ainsi que l'iris qui s'allonge, ses ongles deviennent griffes rétractables et cinq queues apparaisse mais, la cinquième apparaît seulement lors de dernier secoure pour l'instant.


Pouvoir

Ringo utilise le vent pour former des lames d'air et se battre. Dans le fond, elle s'imagine dans sa tête deux lames différentes qui se frottent. De plus en plus elles vont être fines et plus ses lames de vents seront dangereuses. C'est lames peuvent être utilisées seuls, c'est-à-dire sans arme concrète avec un vent fin ou bien aussi exemple avec Mizu-Kaze, son vent, qui multiplie encore plus la force de ses coups. Elle retrouve son vent plus près des côtes des mers puisque, Mizu-Kaze est un
vent maritime. Ses attaques peuvent être autant bonne de loin, que, de courtes distances. Elle peut aussi se former son bouclier autour d'elle rien ne peut y pénétrer ou en sortir. Et pour le reste...



_________________
Je vous aime !  ♥


Dernière édition par Ringo le Sam 17 Aoû - 12:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyohei Wanajima

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2013

MessageSujet: Re: Lieutenant Neko, Ringo Kumiko [Terminé ! <3]   Dim 4 Aoû - 17:10

Bienvenue, Ringo ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ringo

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Lieutenant Neko, Ringo Kumiko [Terminé ! <3]   Sam 10 Aoû - 16:44

Merci a vous *en s'inclinent la tête*

_________________
Je vous aime !  ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
Admin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2013

MessageSujet: Re: Lieutenant Neko, Ringo Kumiko [Terminé ! <3]   Ven 16 Aoû - 15:36

Pour commencer bienvenue sur le forum! En retard certes mais...mieux vaut tard que jamais >__>

Après avoir lu ta fiche, je te demanderais juste de corriger un peu quelques fautes, tout le monde fait des fautes mais certaines sont vraiment évitables ^^'
Et aussi, Ringo ne peut avoir un sabre, autre que ses lames de vent, seul Kyohei en a un, sinon ce n'est pas équitable pour les médiums.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kami-no-jidai.forumactif.org
Ringo

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Lieutenant Neko, Ringo Kumiko [Terminé ! <3]   Ven 16 Aoû - 23:07

Daccore merci beaucoup de me dire la précision et pour les fautes je vais faire de mon mieux

_________________
Je vous aime !  ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
Admin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2013

MessageSujet: Re: Lieutenant Neko, Ringo Kumiko [Terminé ! <3]   Jeu 22 Aoû - 8:00

Maintenant je peux te valider!
Bon rp a toi ~ (si si on peut dire ça >__<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kami-no-jidai.forumactif.org
Ringo

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Lieutenant Neko, Ringo Kumiko [Terminé ! <3]   Jeu 22 Aoû - 14:42

Merci beaucoup, j'apprécies ^^

Et pour moi faire du Rp c'est toujour, un plaisir (Même dans les pires situation =3) Mm...

_________________
Je vous aime !  ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2013

MessageSujet: Re: Lieutenant Neko, Ringo Kumiko [Terminé ! <3]   Lun 26 Aoû - 14:44

Bienvenue à toi Ringo ^o^ (oui je sais je suis en retard et je m'en excuse) Amuses toi bien ici^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ringo

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Lieutenant Neko, Ringo Kumiko [Terminé ! <3]   Mar 27 Aoû - 19:57

Merci ! Je vous remercie grandement .

_________________
Je vous aime !  ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2013

MessageSujet: Re: Lieutenant Neko, Ringo Kumiko [Terminé ! <3]   Ven 30 Aoû - 19:12

De rien Ringo chan^^ amuses toi bien hu hu~

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ringo

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Lieutenant Neko, Ringo Kumiko [Terminé ! <3]   Mar 24 Sep - 0:50

Merci Yu-Chan.

_________________
Je vous aime !  ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lieutenant Neko, Ringo Kumiko [Terminé ! <3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieutenant Neko, Ringo Kumiko [Terminé ! <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Damlon , lieutenant du Gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami no Jidai :: Personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: