Kami no Jidai


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
Admin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2013

MessageSujet: L'histoire~   Sam 6 Avr - 20:53


~ Lisez, voici les pages de l'histoire de ce monde~

I

Sur les terres de Jidai, des terres calmes et belles, un peuple vivait en paix. Le nom de ce peuple était les Crones. Les dieux les aimaient et les protégeaient. Ils aimaient leur mère nature et la respectait tout comme les humains qui vivaient paisiblement parmi eux. Ces terres étaient sous le regard bienveillant des dieux, c'était un véritable paradis.

Un jour comme les autres, un crone rencontra dans unes de leurs forêts, un dieu. Oui un dieu lui était apparu, et il lui avait alors dit d'une voix douce et claire qu'il était celui qui veillait sur la nature. Comment douter qu'il soit un dieu bienveillant, sa beauté , sa douceur et ses paroles cela ne pouvait qu'être le dieu de la nature, comme il l'avait lui-même si bien dit. Le dieu lui donna un manuscrit et lui dit d'en prendre bien soin car ce livre lui donnerait encore plus de pouvoirs que ce qu'il possédait, qu'il avait décidé de lui donner ce manuscrit lui et son peuple, pour les remercier de tant de bienveillance envers la nature et cette terre. C'est ainsi que le crone retourna dans son village avec le manuscrit. Celui-ci se mit alors à apprendre ce qu'il y avait d'écrit, et commença à pratiquer une magie inconnue aux yeux des autres Crones, cette magie était en fait de la sorcellerie.

Ce crone prit quelques autres élèves qui devinrent eux aussi sorciers. Les sorciers pouvaient communiquer avec les yokai et faisaient de ces esprits de la nature des armes redoutables. Ils avaient des pouvoirs que l'on ne peut à ce jour imaginer. L'un des trois dieux, Shushin, remarquant ce qui se passait sur Jidai en informa Ryushi la déesse, et son petit frère Shikoku qui semblait lui, étrangement ne pas trop s'en faire... Mais la déesse rejoignit l'idée du premier dieu, Shushin et décidèrent ensemble de punir ce peuple, qui les défiait. Pour eux pratiquer une telle magie, une magie sombre et puissante était un affront et aussi un danger car s'ils devenaient trop puissants ils perdraient peut-être contrôle sur eux... C'est donc ainsi que la déesse et Shushin les maudirent. Ils scellèrent leurs pouvoirs et exterminèrent les sorciers. Du moins ils pensaient les avoir tous tués mais était-ce vraiment la réalité? C'est ainsi que les Crones perdirent tous leurs pouvoirs, leurs puissances mais pas seulement, leurs terres aussi...

II

Les Crones avaient donc tout perdu, du moins ils restaient encore les seuls habitants de Jidai, ils avaient donc encore leurs terres, jusqu'à ce que le dieu Shushin créât le peuple des Nekos, à partir des humains. Il en créa un bon nombre qui se multiplia et qui forma une véritable population. Ces Nekos envahirent peu à peu Jidai prenant le pouvoir sur les Crones et sur Jidai en lui-même. Ces Nekos avaient l'air d'humains à part qu'ils avaient des oreilles de félins et quelques autres attributs de félins.

C'est alors que ce peuple fonda leur grande cité au sud de Jidai, là où le climat était modéré et où il ne pleuvait pas beaucoup, car le peuple des Nekos haïssaient de par nature l'eau et donc la pluie. Un roi fut nommé, celui qui avait reçu le plus de pouvoirs, le plus apte à prendre les commandes et à guider son peuple.

Leur cité se nomma Oozuro et commença à prospérer, ils vénéraient Shushin et bien entendu la déesse voyant que le dieu Shushin avait un peuple à lui, décida de réagir.

III

La déesse Ryushi donna à un premier humain des pouvoirs de Médiums, celui qu'elle estimait le plus et celui destiné à guider le futur peuple qui allait se créer. Elle prit encore d'autres humains et leur donna à eux aussi une partie des pouvoirs que ce premier humain avait.

Ils étaient alors à très peu mais peu à peu ils se multiplièrent et durent aller au nord, rejetés par les Nekos dut à leurs différences. Ils se multiplièrent donc peu à peu et formèrent leur propre peuple, celui des Médiums. Ils créèrent donc un royaume celui de Ryujin, et honorèrent la déesse Ryushi à travers les âges et encore aujourd'hui.

Leur petit groupe était devenu un peuple, un véritable peuple! Aussi grand que celui des Nekos. Le climat du nord leur convenait en tout cas malgré ce que l'on pouvait croire, ils aimaient le froid. En tout cas ce peuple avait besoin d'un roi et ce roi ne serait autre que celui qui les avait guidés depuis tout ce temps, le premier humain à avoir reçu les pouvoirs de la déesse, portant le nom de la grande lignée des Shiaki.

Malheureusement et très vite les deux peuples se mirent à se haïr, et les deux rois s'insupportaient, Jidai, n'était plus une terre de paix et les tensions étaient toujours présentes. Et c'était même le cas avec les nouveaux rois, qui avaient pris place, Ayase Shiaki pour Ryujin et Sora pour Oozuro, qui se menaient une guerre sans merci.

Mais une question se posait, qu'étaient donc devenus les Crones?

IV

Depuis l'arrivée des Nekos et des Médiums les Crones avaient tout perdu. Ils devinrent des esclaves au service de ces deux peuples et étaient vendus comme de la vulgaire marchandise.

Mais ce dieu de la nature qui regardait tout ce spectacle avec un léger sourire allait changer à jamais la vie de tous les Crones. Car oui ce dieu de la nature n'en était pas un en fait. C'était Shikoku, le petit frère de Shushin qui avait toujours désiré avoir le pouvoir. Il vint alors voir le peuple dont il avait toujours estimé les pouvoirs. Le peuple originel devait reprendre sa place et lui devait se servir d'eux pour prendre le règne absolu.

Il les libéra donc de leurs malédictions et les Crones retrouvèrent donc leurs pouvoirs. Shikoku dit alors aux Crones qu'il leur prêterait main-forte pour retrouver leurs anciennes terres et pour éliminer Ryujin et Oozuro, mais en échange ils devraient aussi suivre ses ordres. Les Crones acceptèrent et s'en allèrent dans les hautes montagnes, là où personne ne les retrouverait et commencèrent donc à préparer leur rebellion. Tandis que d'anciens et très rares sorciers choisissaient leurs nouveaux élèves, pour les instruire les grands pouvoirs qu'ils possédaient.

V

Shushin découvrit très vite ce qu'avait fait son frère et découvrit toutes ses manigances, celui-ci prévint tout de suite Ryushi qui prit la décision de prévenir rapidement les rois de Ryujin et d'Oozuro. Shushin se mit d'accord avec la déesse pour prévenir les deux rois. Et envoya donc un message à Sora, pour lui prévenir qu'ils étaient en danger et qu'un nouvel ennemi se dressait face à eux, les Crones et le dieu Shikoku.

Ryushi en fit de même et prévint Ayase, du danger qu'ils couraient et qu'elle ressentait un mauvais pressentiment, elle lui dit que Shikoku était devenu un dieu très puissant et qu'elle avait deviné grâce à son pouvoir de médium qu'il avait l'intention de la neutraliser elle et Shushin. Ryushi l'ordonna alors de faire une alliance avec le peuple des Nekos pour arrêter la menace des Crones à tout prix et ainsi arrêter Shikoku.

Et comme l'avait prévu la déesse, Shikoku réussit à emprisonner les deux dieux dans des prisons de glaces et à les endormir dans un sommeil éternel...

Les deux rois ayant appris cette terrible nouvelle, firent effectivement une alliance pour vaincre le nouvel ennemi qui se dressait devant eux et décidèrent d'oublier leurs querelles pour devenir plus fort.

~.~

Une nouvelle guerre se déclare et elle sera surement la plus terrible que Jidai n'ait jamais connu. Qu'adviendra-t-il donc de ces peuples? Et qui prendra donc le pouvoir? A vous d'écrire l'histoire maintenant.

















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kami-no-jidai.forumactif.org
 
L'histoire~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami no Jidai :: L'univers :: Les lois et l'histoire~-
Sauter vers: