Kami no Jidai


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sora - roi des Nekos (malheureusement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
Admin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2013

MessageSujet: Sora - roi des Nekos (malheureusement)    Jeu 25 Juil - 11:16


Arrêtez de me chercher s'il vous plaît

    • Identité :
    Sora Higure, surnom: Soso?
    • Âge  :
    23 ans
    • Sexe :
    Homme
    • Orientation sexuelle:
    Hétéro
    • Royaume :
    Oozuro
    • Élément :
    Terre
    • Grade :
    Roi
    • Aime et déteste :
    Aime: s'enfuir de son palais et se balader, dormir, son lion, les fruits,son peuple, les félins  Déteste: les responsabilités, devoir rester au palais, l'eau, les médiums, qu'on attaque son royaume...    
    • Peur et particularité :
    Peur: Sora a un peu peur de la colère des dieux.
    • Code :
    Validé






Histoire

Il était une fois dans un royaume lointain…Prenons plutôt le royaume Oozuro, royaume  gouverné par un roi et une reine qui ne cessaient d’espérer un jour d’avoir un enfant. Ce beau jour arriva, la reine finit par donné naissance à un héritier qui fut nommé Sora. Mais en lui donnant naissance la reine perdit la vie. Le roi qui ne s’était pas remarié confia son fils a une  nourrice n’ayant le temps de s’occuper de lui pendant qu’il gouvernait le royaume.

Sora passa les premières années de sa vie auprès d’une crone lui servant de nourrice ainsi qu’avec les autres crones « travaillant » au palais. Contrairement à beaucoup de ses semblable Sora n’a jamais compris pourquoi les Crones continuaient d’être traité ainsi et pourquoi on les détestait tant. D’ailleurs adorant les histoires et les légendes sa nourrice et quelques autres servants lui contaient souvent celle de leur peuple. Peu ravie de l’influence que les crones avaient sur son fils ainsi que ses multiples escapades hors du palais, le roi envoya Sora à l’Académie pour le former à son futur rôle.

Bien sûr cela ne plut pas du tout au prince qui s’efforça de faire vivre un enfer à ses enseignants lorsqu’il daignait s’y rendre, Sora préférant se cacher dans un coin de l’académie et se faire chercher par tout le monde ou à nouveau s’enfuir et disparaitre quelques jours. Grandissant un peu, Sora finit par avoir son propre avis sur la politique bien différent de celui de son père.  Il lui était plus logique d’être un roi prêt de son peuple qu’un roi essayant de gagner des terres en faisant la guerre.

À l’académie Sora rencontra Kyohei ainsi que Shin un neko qui avait été abandonné devant le palais mais qu’on tolérait pour ses compétences au combat.  Quelques années plus tard Sora réussit enfin à quitter l’Académie ayant compris que le moyen d’en finir au plus vite était de se montrer docile.  Mais une fois de retour au palais pour de bon, ses petites balades solitaires reprirent  et la manie de ramener au palais tous les félins en détresse vie le jour, si bien qu’il devint difficile de se déplacer sans avoir un chat dans les pattes.

A la mort du général des armées, Kyohei lui succédant, Sora se mit à réfléchir sur son avenir et ses futures responsabilités. Malheureusement il n’avait ni frère ni sœur a qui refiler le trône plus tard, de plus même en n’étant pas héritier il ne pourrait s’enfuir hors du palais quand il le voulait sans se faire réprimander.

Finalement il n’eut pas le temps de trouver une solution à son problème, le roi mourut lors d’un combat laissant le trône à son fils qui fut couronné avec tous les problèmes qui allaient avec sans même s’en rendre compte.

Son principal problème fut le pouvoir de ténèbres qui lui fut légué une fois roi, cadeau du dieu Shushin qui aurait dû se le garder selon Sora. Car bien qu’il puisse grâce à  cette nouvelle énergie invoquer un lion composé en partie de ténèbres pour en faire un animal domestique, la petite voix qui résonnait dans son crâne de manière sarcastique évoquant souvent des plans pour évincé les dieux et prendre leur place, et surtout la petite voix ayant la possibilité de l’endormir pour contrôler son corps n’était pas le meilleurs cadeau qu’on puisse lui faire. Au fil du temps Sora découvrit que plus il utilisait les ténèbres plus Yue, la petite voix, devenait plus puissante.

Un beau jour, Sora reçut un message du dieu Shushin, et avant même d’avoir pu lui demander de reprendre Yue, le dieu l’informa  de la menace qui pesait sur son royaume.  Bien évidemment les Crones quittèrent peu à peu son royaume, même ceux du palais qui maintenant recevait un salaire, l’esclavagisme étant inutile selon Sora.   Malgré le fait qu’il n’appréciait pas beaucoup les médiums, la guerre et qu’il n’avait pas grand-chose contre les Crones, Sora accepta de faire alliance avec Ayase pour protéger son peuple du dieu Shikoku.


Caractère

Comment pouvons-nous définir Sora ?

Pour commencer Sora ne tiens jamais en place de ce fait on est toujours en train de le chercher.  Avec un peu de chance il sera au palais sinon…retenter votre chance plus tard. D’ailleurs personne ne sait vraiment où pars Sora quand il disparait et il ne vous le dira pas non plus.  Une chose est sûre c’est qu’à son retour il aura toujours dans les bras ou avec lui un nouvel animal, mais certains félin s’en vont du palais  tandis que d’autre lui reste fidèle, il ne faut pas être surpris de voir la salle du trône ou encore sa chambre  habité par une dizaine de ces animaux. Étant protecteur, parfois trop, Sora ne supporte pas qu’on fasse du mal à son animalerie comme à toute personne à qui il tient.

Quand il perd son sang-froid, Sora ne réfléchit plus beaucoup avant d’agir, la situation ne penchant que très peu en sa faveur dans ces moments-là.  S’il est blessé au combat, qu’il se sent mal ou autre chose dans ce cas, Sora le cachera par fierté se servant de l’excuse qu’il ne veut inquiéter personne.

Sora est une personne généreuse, sauf dans le pardon, il est très rancunier et n’oublie pas facilement. Avec ses ennemis ou les gens qu’il n’apprécie pas du tout le roi peut se montrer insolent  et désagréable, autant dire qu’il n’est pas un bon diplomate.


Physique

L’on peut dire de Sora qu’il est de grande taille, il est quand même loin de se prendre le haut des portes dans la figure.  En parlant de figure, Sora a les yeux verts, ceux-ci se mettant à briller d’une lueur étrange quand il utilise les ténèbres.  Son regard est, en temps normal, chaleureux  allant de pair avec son sourire, oui Sora souris beaucoup.

Ses tatouages sont de couleur rouge, sur le visage et le long de son dos, il est facile de les voir, Sora se vêtit légèrement, non qu’il soit nudiste dans l’âme mais il n’aime pas avoir chaud. Il porte le plus souvent des couleurs claires, du rouge mais rarement du noir.  Portant toutes sortes de vêtement, masculin évidement, il sera plus courant de le voir habillé d’un kimono  et d’un pantalon et bien sûr pieds nus.

Les cheveux noirs assez longs, il ne les attache pas souvent sauf quand il en a marre de s’accrocher avec.  Malgré le temps sec d’Oozuro et le soleil  on ne peut pas dire que Sora a la peau très bronzée,  elle est plutôt d’une couleur pêche assez pâle. Il est souvent accompagné de Yami, le lion noir qu'il invoque.

Comme tous les rois avant lui, Sora possèdent six queues  quand il quitte sa forme humaine.  Ses oreilles sont de la même couleur que ses cheveux et l’iris de ses yeux  est vertical comme chez tous les nekos.  


Pouvoir

De l’élément terre, Sora contrôle plutôt  la  gravité, aimant  bien faire voler les gens ou bien les écraser au sol, à voir selon son humeur.  Bien sur ses capacités ne s’arrêtent pas là, il peut donner forme à la terre mais préfère largement jouer avec la gravité.

Du peux qu’il sache du cadeau des dieux, Sora  peut comme le roi ennemis invoquer  une créature, un lion dans son cas et en modifier la consistance physique n’étant composé que de ténèbres. Il est dit aussi qu’il peut   aussi  utiliser les pires cauchemars des gens pour les torturés psychologiquement.  N’étant pas très fan de cette capacité, Sora ne l’utilise jamais et de ce fait ne connait presque rien des ténèbres.




Dernière édition par Sora le Jeu 22 Aoû - 9:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kami-no-jidai.forumactif.org
Kyohei Wanajima

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2013

MessageSujet: Re: Sora - roi des Nekos (malheureusement)    Ven 26 Juil - 19:32

Bienvenue, Sora-sama ! (même si vous étiez là avant moi) Bon courage pour votre fiche et ne fuyez pas hors du palais !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2013

MessageSujet: Re: Sora - roi des Nekos (malheureusement)    Sam 27 Juil - 16:40

Bienvenue!! ^^ ou pas... >_> //MUR// J'ai hate de lire ta fiche sinon je souhaite que vous allexz perdre votre royaume nyah ha ha!! EEnfin bref bonne chance pour la suite^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
Admin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2013

MessageSujet: Re: Sora - roi des Nekos (malheureusement)    Jeu 22 Aoû - 9:09

Merci ~ Je ne fuis pas je vais juste me balader >__>
Yuki, au moins moi je sais à peu prêt écrire x)

M'enfin j'ai finis ma fiche et je me valide -w-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kami-no-jidai.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sora - roi des Nekos (malheureusement)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora - roi des Nekos (malheureusement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Le château de Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami no Jidai :: Personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: