Kami no Jidai


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyohei Wanajima, Général au service de Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyohei Wanajima

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2013

MessageSujet: Kyohei Wanajima, Général au service de Sora   Lun 15 Juil - 17:06


Oui je connais mes obligations ! Je crois...

    • Identité :
    Wanajima Kyohei
    • Âge  :
    22 ans
    • Sexe :
    Homme
    • Orientation sexuelle:
    N’a pas vraiment le temps d’y songer
    • Royaume :
    Oozuro
    • Élément :
    Terre
    • Grade :
    Général
    • Aime et déteste :
    Aime: prendre son temps, le silence, la procrastination. Déteste: l'effort physique ; qu'on l'agace ; qu'on le force à se battre… en gros tout ce qui est fatiguant et ça peut aller jusqu’à porter une petite cuillère ; les Médiums ; quand Sora disparaît ; la pluie, comme tout Neko qui se respecte.
    • Peur et particularité :
    Kyohei doit être le seul Neko possédant un sabre. Non, le sabre en question n’a aucun pouvoir. C’est juste un sabre… ne soyez pas déçu.
    • Code :
    Validé par Sora






Histoire


Fils de l’ancien général des armées, son destin était déjà tout tracé à la naissance. Placé très jeune à l’Académie, dans le but d’être préparé à assumer ses fonctions, le rôle que l’on attendait qu’il joue était loin d’enchanter Kyohei. Adepte non pas de « la paix dans le monde » mais plutôt du « fichez-moi la paix », c’est ainsi qu’il a débuté une carrière de fugitif des plus impressionnantes. Toutes les failles de l’Académie, il les connait et les a emprunté au moins une fois. Seulement, on n’échappe rarement longtemps à ses responsabilités, surtout lorsqu’elles sont aussi importantes que les siennes. Son père et lui entraient souvent en conflit à cause des espérances que le général nourrissait, des attentes que Kyohei était loin de partager. Sa vie, il ne la concevait pas de cette manière. Il ne voyait pas pourquoi il devrait se battre et le sort d’Oozuro ne le préoccupait pas plus que cela, du moment qu’il pouvait mener une existence tranquille, à profiter des plaisirs simples de la vie. D’une manière générale, Kyohei aspirait à la liberté, loin des contraintes qu’un grade lui imposerait.

Pourtant, il prit finalement conscience de ses responsabilités et des devoirs à accomplir. L’élément majeur qui le poussa à accepter son rôle n’est autre que sa rencontre avec Sora, à l’Académie. Pouvoir cerner la personnalité de celui qui devait guider les Nekos lui a permis de se forger une autre idée de leur meneur et d’Oozuro.

 La mort de son père intensifia un peu plus le changement qui s’opérait en lui, plongeant Kyohei dans une phase de remise en question. Cette introspection aboutit à sa prise de fonction en tant que nouveau général, et ce malgré son jeune âge. Il fallait avouer qu’il était l’un des Nekos les plus puissants du royaume et il avait décidé d’endosser ses responsabilités... jusqu’à une certaine mesure, cela dit. Kyohei ne s’est pas non plus métamorphosé, il ne faut pas rêver.

Autre drame survenu dans la vie de Kyohei et qui va bouleverser sa conception du monde : Nami. Il l’aimait, elle l’aimait aussi. Tout portait à croire que les deux jeunes gens pourraient vivre pleinement leur amour, dans la joie et l’insouciance, seulement le sort en décida autrement. Nami trouva la mort, tuée des mains d’un Médium. Depuis ce triste jour, il voue une haine profonde à ce peuple. Il revoie encore les images terribles de la jeune femme, s’effondrant sur le sol, le sang maculant ses vêtements. Il ne se rappelle même plus de la façon dont il a tué le Médium. Il se souvient seulement de l’état de fureur qui a pris possession de son corps, lui faisant prendre la forme véritable d’un Neko. C’était la première fois qu’il prenait la vie de quelqu’un. Marqué au plus profond de son être, ce tragique évènement va le pousser un peu plus vers la voie du commandement et de l’armée.

Loin de se sentir mieux après avoir assouvi sa vengeance, il se dit seulement que l’âme de Nami peut enfin trouver le repos. Mais il ne compte pas en rester là. Il ne veut pas que ce genre de tragédie se reproduise, aussi les Médiums ont tout intérêt à ne pas croiser sa route.
Depuis, Kyohei cherche à rebondir. Il enfouit ce genre d’émotions au fond de lui, ce qui influe nettement sur son caractère. Il a toujours du mal avec sa position de général, cela dit, mais il fait des efforts et prend son rôle un peu plus à cœur… même si ce n’est pas forcément flagrant.


Caractère

La vie de Kyohei pourrait se résumer à une chose : chercher le moyen d’être tranquille et de profiter des bienfaits de cette quiétude. Seulement, force est de constater qu’il n’y arrive pas souvent, obligé d’assumer ses fonctions de général. Et un général digne de ce nom se doit d’avoir un emploi du temps assez chargé. Loin de prendre la chose avec philosophie, Kyohei préfère râler et faire la mauvaise tête, imposant un visage grognon aux gens qui le rencontrent. Et oui, dès que monsieur doit exécuter une tâche qui lui demande un effort physique à fournir, le voilà en train de se plaindre et de bougonner. Il a même tendance à marmonner tout seul, ce qui le fait parfois ressembler à un enfant boudeur. Tous les prétextes sont bons pour râler, on pourrait même croire qu’il a un forfait illimité prévu rien que pour cela. Dans le cas où vous seriez quelqu’un de bavard et qui ne respecte pas son silence adore, il pourra même se mettre à grogner pour la simple et bonne raison que vous respirez le même air que le sien. S’il devient pénible, laissez-le faire et il se calmera tout seul. Après tout, ce n’est pas quelqu’un de méchant.  

Disons-le d’emblée : Kyohei est un feignant. Il n’aime pas se fatiguer et rien que de le penser suffit à l’épuiser. L’obliger à faire quelque chose relève de l’exploit,  réussir à ce qu’il le fasse sans rechigner tient du miracle.  Si invoquer des prétextes variés pour échapper à une obligation était une épreuve olympique, soyez sûr qu’il aurait sa place sur le podium. Malheureusement pour lui, un obstacle de taille s’oppose à cette série de trouvailles : les disparitions à répétition de Sora. Le roi s’absentant souvent, les corvées retombent toujours sur Kyohei, à qui on demande où se trouve le meneur des Nekos.

Toutefois, en dehors d’une froideur apparente qu’il lui arrive de manifester devant autrui, Kyohei n’est pas un mauvais bougre. Il sait s’exprimer avec diplomatie, ce qui en fait aussi un bon général, au-delà de sa puissance. Fidèle à Sora, il ne le trahira jamais, pas plus qu’il ne laissera tomber la cause d’Oozuro. Depuis la mort de Nami, il a développé un côté protecteur qui le pousse à vouloir aider ceux qui ne peuvent y parvenir seuls. Bien sûr, il ne l’avouera jamais, se contentant de veiller sur les autres en faisant comme s’il s’en fichait. C’est une façade, un genre qu’il se donne. En réalité, il s’inquiète du sort de ses amis et il n’hésitera jamais à se montrer généreux car c’est ancré dans sa nature, tout simplement.


Physique

Pour repérer Kyohei, il suffit de chercher un Neko de taille moyenne, dont le visage renfrogné ne sourit que rarement. L’absence de sourire de Kyohei est presque devenu une légende. Si vous le voyez esquisser ne serait-ce qu’un semblant d’expression joviale et avenante, vous avez gagné votre journée. Ou vous rêvez peut-être… Ses longs cheveux blancs sont souvent attachés au sommet de son crâne, maintenus par un cordon, afin de ne pas gêner les éventuels combats dans lesquels il pourrait être impliqué. Oui, cela lui arrive de se battre. Derrière les mèches, on peut discerner facilement ses oreilles pointues, caractéristique des Nekos. Les yeux de Kyohei sont d’un jaune clair intense qui contraste avec l’expression froide qu’il arbore la plupart du temps. Son regard a quelque chose de perçant, peut-être même de rassurant, selon le point de vue de la personne face à lui.

Sa véritable forme révèle qu’il s’agit d’un Neko possédant cinq queues, donc assez puissant. Sous cette apparence, ses oreilles de félin sont blanches, de la même couleur que ses cheveux.
Kyohei vit dans un pays où le soleil domine, et la chaleur par la même occasion, aussi porte t-il ses vêtements de façon plutôt débraillée, ne se souciant que très peu de la pudeur. Au contraire, un pan de sa tunique claire dévoile une partie des symboles rouges qui courent le long de son torse, les Nekos attachant une grande importance aux tatouages. A la ceinture en tissu qui ceigne sa taille est retenu un sabre, arme que seul Kyohei utilise, et qui lui évite d’avoir à utiliser trop de pouvoirs. Pour ne pas entraver ses déplacements, le Neko porte un pantalon noir tout simple, maintenu dans des bottes qui lui permettent de se déplacer aisément.



Pouvoir

Kyohei contrôle la terre mais plus spécialement le côté rocailleux.  Son corps devient aussi solide et dur qu'une pierre, lors des combats, et il peut alors devenir très pénible de lutter contre lui. En effet, si vous arrivez à esquisser ses coups de sabre meurtrier et à l’atteindre, cela ne garantie pas votre succès. Encore faudrait-il pouvoir infliger des dommages à cette carapace. Mais rien n’est impossible, me direz-vous et vous auriez raison. Kyohei peut également former des rochers, ainsi que les contrôler. Cette capacité lui demande cependant beaucoup de force, aussi préfère t-il utiliser son sabre pour éviter de se fatiguer. Kyohei quoi.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
Admin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2013

MessageSujet: Re: Kyohei Wanajima, Général au service de Sora   Lun 15 Juil - 17:24

Bienvenue Kyohei o/
Pour moi c'est bon tu es validé, je valide aussi le code -__- *aime pas les canards*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kami-no-jidai.forumactif.org
Kyohei Wanajima

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2013

MessageSujet: Re: Kyohei Wanajima, Général au service de Sora   Lun 15 Juil - 17:37

Merci, Sora-soma *s'incline*

Pendant que vous êtes là, je vous signale que vous ne devriez pas trop "disparaître", je n'aime pas les heures supplémentaires...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2013

MessageSujet: Re: Kyohei Wanajima, Général au service de Sora   Lun 15 Juil - 18:04

Bienvenue Kyohei et ta fiche est superbe! hu hu
Et ta signature!!! innacceptable!! Les nekos vous êtes tous des nudistes u_u mais je la trouve quand même très belle ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyohei Wanajima

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2013

MessageSujet: Re: Kyohei Wanajima, Général au service de Sora   Lun 15 Juil - 18:17

Merci, Yuki ! ^^

Moi qui me trouvais très habillé... C'est pour qu'on voie bien mes tatouages, c'est pas ma faute si je respecte les coutumes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akechi Natsume

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2013

MessageSujet: Re: Kyohei Wanajima, Général au service de Sora   Sam 20 Juil - 11:38

Bienvenue Neko- chan ! //mur//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyohei Wanajima

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2013

MessageSujet: Re: Kyohei Wanajima, Général au service de Sora   Jeu 25 Juil - 10:27

Merci... mais, c'est quoi ce "-chan" ? -_-

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyohei Wanajima, Général au service de Sora   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyohei Wanajima, Général au service de Sora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]
» INITE se met au service de Martelly
» petit service
» So-Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami no Jidai :: Personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: