Kami no Jidai


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mizu Shinri~La couleur poupre quelle douce illusion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2013

MessageSujet: Mizu Shinri~La couleur poupre quelle douce illusion...   Dim 14 Juil - 22:57


Cette couleur rouge je l'affectionne et pourtant c'est mal non?~

    • Identité :
    Nom:Mizu Prémon:Shinri
    • Âge  :
    25 ans
    • Sexe :
    homme
    • Orientation sexuelle:
    Au choix
    •  Royaume :
    Ryujin
    • Grade :
    Général de la troisième division
    • Métier :
    soignant
    • Aime et déteste :
    Aime:Les légendes, se sentir supérieur,lire les histoires et poèmes de Natsume Déteste: Qu'on le prenne de haut
    • Peur et particularité :
    A vous de nous le dire





Histoire

Mizu Shinri n'a jamais connu sa mère il a vécu avec son demi frère Kuminitsu. Celui ci est né d'une mère neko morte sous ses yeux. Contrairement aux autres métisses une partie de neko est restée ancrée en lui mais ce ne sont pas des pouvoirs ni rien de tout cela, non juste une seconde apparence des plus affreuses. Au son d'une flute bien spéciale et d'une mélodie que seul son demi frère et son père connaissent il se transforme en cette bête hideuse. Son père a toujours renié son existence. C'est son demi frère qui l'éduqua. Il a subit  un entrainement strict et dur mais aussi une éducation sévère, mais le demi frère n'avait qu'un seul but le transformer en son arme, sachant très bien qu'en fait Shinri était l'uns des gardiens d'Ayase c'est à dire une machine à tuer redoutable. Shinri devint effectivement un meurtrier sous les ordres de Kuminitsu assoiffé de pouvoirs. Jusqu'à ce qu'Ayase un jour se combatte contre Shinri et l'envoit au palais. Par la suite Ayase sachant très bien qu'il était l'uns de ses gardes convaincu Shinri de devenir l'uns des leurs. Shinri accepta et monta de grades rencontrant Mizuka avec qui il devint ami. Shinri devint très vite le bras gauche d'Ayase et le général le plusfroid et cruel.Il rencontra par la suite Yuki une jeune fille qui se disait médium et qui savait user de son sabre du moins presque.Mais tout comme Yumi c'était plutot son coté calculateur et son ingénuiositée qui fit accepter Shinri de la prendre au combat. Donnant de bonnes idées et renversant souvent les situations Shinri la fit devenir lieutenant avec l'autorisation du roi. Pourtant il n'est pas rare que Shinri la trouve plus qu'agaçante et doute sur le fait qu'elle soit en fait une médium. Mizu tue toujours sans jamais rien ressentir à part peut être du plaisir. (développez)


Caractère


Glacial,possède une seconde facette sadique,fier,charmeur,poli,strict,grand lecteur,rêveur(développez)


Physique

Il a les cheveux très clairs et longs,ilporte plutot des kimonos et aime s'habiller à la perfection. Il a presque toujours cet air peu chaleureux sur le visage et a un visage effrayant lorsqu'il perd controle de lui. Les gens sont souvent attirés par sa beauté glaciale opposée à celle de Natsume mais tout aussi attirante bien que peu de personnes osent l'aborder.Il peut souvent avoir un petit sourire moqueur au coin des lèvres.Sa seconde apparence quant à elle est celle d'une bête à plusieurs queux et aux oreilles de chats. Cette apparence est vraiment troublante. Il possède un sceau prouvant qu'il est le gardien d'Ayase sur son dos en forme de pentagone.(développez)


Pouvoir


Il possède le pouvoir d'endormir éternellement une personne dans ses plus beaux songes pour qu'il ne se réveille plus jamais. Peu de gens en sont ressortis vivant, il peut aussi effacer la mémoire des gens.Pour utiliser ces pouvoirs il touche d'abord à un endroit sa victime c'est nécessaire pour que cela marche. Il peut faire apparaitre depuis sa main de longues aiguilles tranchantes pour les planter dans les corps de son adversaire. Mais attention il ne peut trop utiliser ces pouvoirs car cela l'affaiblis considérablement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mizu Shinri~La couleur poupre quelle douce illusion...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est une si douce illusion sarcastique...
» La fiche de Legolas
» Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan]
» La normalité ? Une douce illusion
» Haradrim: quelle couleur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami no Jidai :: Personnage :: Personnages prédéfinis :: Personnage prédéfinis Medium-
Sauter vers: