Kami no Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kami no Jidai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Kinomoto Yumi~ Je suis toujours là pour m'amuser!~

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2013

Kinomoto Yumi~ Je suis toujours là pour m'amuser!~ Empty
MessageSujet: Kinomoto Yumi~ Je suis toujours là pour m'amuser!~   Kinomoto Yumi~ Je suis toujours là pour m'amuser!~ EmptySam 13 Juil - 16:10

Kinomoto Yumi~ Je suis toujours là pour m'amuser!~ Sans_t19

Je vous protégerai mon Roi~

Kinomoto Yumi~ Je suis toujours là pour m'amuser!~ Sans_t20
    • Identité :
    Nom:Kinomoto Prémon: Yumi
    • Âge  :
    18 ans
    • Sexe :
    Femme
    • Orientation sexuelle:
    Au choix
    •  Royaume :
    Ryujin
    • Grade :
    lieutenant, second de Natsume Akechi  
    • Métier :
    soldat
    • Aime et déteste :
    Aime: Les sucreries et les plats salés Déteste: les histoires qui font peur (développez)
    • Peur et particularité :
    A vous de nous le dire






Histoire

Yumi a vécu dans une famille pauvre, elle n'a pas beaucoup connu l'affection de ses parents car elle était la première d'une famille très nombreuse. Très jeune elle du faire quelques travails tel que vendre etc Mais pour une fille de son age elle avait acquérit une assez grande force ce qui était quand même étonnant. Mais pas seulement elle était aussi extrêmement maligne et pourrait faire à l'avenir une bonne tacticienne. Natsume ayant remarquer cette facultée chez Machi qui était l'unes de ses élèves l'emmena au QG et commença à la faire travailler dans le but de la faire devenir une tacticienne. Depuis ce jour Yumi est devenue en quelque sorte l'assistante de Natsume mais se lasse parfois de devoir travailler dans les papiers. Elle sait aussi très bien se combattre et appris à se servir d'un sabre grace à Reizei celui qui l'a entrainé, et qui la taquine maintenant souvent en lui racontant par exemple des histoires qui font peur. Ayant fait ses preuves Ayase l'accepta et Natsume l'a nommé lieutenant. Elle est très dévouée à son roi depuis que celui ci a accepté sa présence au QG et a donné l'accord à Natsume pour qu'elle devienne lieutenant.
(développez)


Caractère

Joueuse,taquine, franche, aggressive (dévellopez)
[10 lignes minimum]


Physique

Elle possède une force hors norme et pourtant on ne dirait pas car son physique est frêle et celui d'une "gamine" comme le dirait si bien Reizei. Elle a les cheveux courts et foncés. Elle ne s'habille pas très fémininement et ne fait pas son age, elle fait plus petite que 18 ans. Elle n'a pas beaucoup de formes féminines mais est très agile et mignonne malgré tout.
(développez)




Revenir en haut Aller en bas
 
Kinomoto Yumi~ Je suis toujours là pour m'amuser!~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation aléatoire pour ce dégourdir un peu :))
» Akechi Natsume, pour vous servir Ayase- sama...
» Ruka Sotetsu~ Je vengerai mon peuple et lèverai mon arme pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami no Jidai :: Personnage :: Personnages prédéfinis :: Personnage prédéfinis Medium-
Sauter vers: