Kami no Jidai


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coutumes des Crones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2013

MessageSujet: Coutumes des Crones   Dim 28 Avr - 11:32

~Coutumes~

Les crones n'ont pas énormément de règles. Ils possèdent dans leur village un petit groupe de citoyens qui forme le cercle, le cercle est en fait composé de 7 grands sages. Ces sages n'ont pas toujours été les mêmes et ils ont pour roles de prendre les décisions et de guider le peuple. On les respecte et ils sont bien souvent ceux qui possèdent le plus d'argent.

Les sorciers quant à eux vivent caché et ne montrent leurs pouvoirs qu'à très peu de personnes, ils ont généralement 2 ou 3 élèves sans plus, car ces sorciers maintenant assez agés ont pris connaissance de leurs pouvoirs et ne veulent pas que cela tombe entre de mauvaises mains. Ils ont pour habitude de choisir leurs élèves dans le plus grand secret.

Les Crones sont extrêmement respectueux envers la nature et vivant pauvrement ils ont pour habitude de vivre de ce qu'ils ont sans en demander plus. Par contre aucun étranger n'a le droit de venir en ces terres sus risque de se faire tuer immédiatement. Aucun Crone n'a le droit d'emmener avec eux un neko ou un medium sur leurs terres sous risque de se faire sévèrement punir. L'endroit où ils vivent doit rester le plus secret possible.

Lors de la seizième lune les crones ont pour habitude de se rendre dans la forêt pour remercier les esprits de la forêt entre autre les yokai que seul les sorciers peuvent voir, d'avoir protéger leurs terres et d'avoir veillé sur les cultures.

Ils ne croient pas particulièrement en un dieu et ne vénère pas forcément celui qui les a libéré, seul le fait de lui prêter main forte lui suffit et il n'a pas à avoir une cérémonie particulière ou un temple comme le font les deux autres royaumes. Les crones ont vraiment voulu se détacher de ses deux cultures et essayent de rester le plus libre possible, fatigués d'avoir été depuis des siècles rattaché aux chaines de l'esclavage et des règles.

Ils sont aussi loin d'être inculte et savent lire et écrire, d'ailleurs ils sont assez doués pour écrire du à leurs esprits très rêveur et en général calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Coutumes des Crones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» De la Coutume Poitevine (Archives)
» HUIT MILLIONS DE REPUBLIQUE D'HAITI
» Du mariage hobbit
» La grouillante populace de la Cour des Miracles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami no Jidai :: L'univers :: Parchemins sacrés :: Anciens textes-
Sauter vers: