Kami no Jidai


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les crones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2013

MessageSujet: Les crones   Sam 27 Avr - 22:47

Histoire

Le peuple des Crones, les premiers êtres à être arrivés sur ces terres. Ils vivaient paisiblement et les dieux les aimaient, ils étaient en paix... Mais un jour uns des crones découvrit la sorcellerie par le dieu de la nature, du moins c'est ce qu'ils pensaient être le dieu de la nature. Chaque jour son pouvoir devenait de plus en plus grand. Jusqu'à ce que cela se répande, presque tout les crones savaient maintenant la maitriser. Le premier dieu et la déesse, furieux en voyant que les crones pratiquaient des rites et accroissaient leurs pouvoirs , qui sait peut être voulaient ils prendre leurs places? Se dirent ils. C'était un affront. Ils décidèrent donc de les maudire et de tuer le sorciers mais  leur malédiction ne s'arrêtèrent pas à là. Deux peuples leur prirent leurs terres et affaiblis ils ne purent rien faire, ils n'avaient pas les pouvoirs necessaires pour combattre contre les nekos et les médiums, car les dieux avaient scellés leurs pouvoirs. C'est ainsi qu'ils furent réduit à l'esclavage des siècles et des siècles. Mais un jour un dieu vint leur libérer de leur malédiction et leur promettre de les prêter main forte pour une rebéllion contre leur envahisseur. Libérés de leur malédiction et retrouvant la totalité de leurs pouvoirs ils fuirent et partirent se réfugier dans les hautes cimes et montagnes du pays là où personne ne viendrait les chercher pas même les medium habitués au froid. Là bas d'anciens sorciers ont pu apprendre la sorcellerie à de très rares élèves car les sorciers restant n'étaient qu'à 5.Maintenant les Crones sont prêts à reprendre ce qui leur appartient.

Physionomie

Les crones ont des cheveux de couleur plutot clairs et il en va de même pour leurs yeux. Ils sont très résistants au froid mais supportent très mal la chaleur.

Ils sont la plupart du temps de physique assez discret  on ne les remarque pas vraiment mais ils ont comme particularitée de porter souvent de longues capes, ou manteaux.

Ils portent aussi un pentagone quelque part sur leurs corps qui restera à jamais marqué sur leurs peaux et qui témoigne de leurs passés d'esclave.

Caractéristiques

Les crones vivent plus longtemps que les humains et ont une espérance de vie très longue. Ils sont très respectueux envers la nature et peuvent voir les yokai. Les yokais sont des êtres invisibles à toutes les autres créatures mais pourtant ils vivent bien eux aussi sur cette terre. Seuls les  sorciers ont la capacitée de les voir. Arrivé à un age un crone formera un pacte avec un yokai, ce yokai sera son pouvoir car celui ci se transformera en arme dès que son maitre fera appel à lui, le yokai ne forme généralement qu'un avec son maitre lors du pacte et ne devient qu'une source de force. Seul les sorciers crones peuvent voir et former un pacte avec ces yokais les autres crones ne le peuvent pas. Sinon tout les crones peuvent rescuciter une fois, une personne ou elle même. Les sorciers eux ont cette capacitée qu'ils peuvent user deux fois seulement. Si ils usent d'unes de ses chances sur un neko ou un médium, le neko ou médium sera à son service mais aura perdu une partie de ses pouvoirs lors de la résurrection. Mais un sorcier peut aussi user du pouvoir de réincarnation, c'est à dire que si ils ne peuvent plus rescuciter ils peuvent réciter un sort qui leurs permet de réincarner une personne ou elle même après mille ans seulement. Mais une réincarnation est différent de quelqu'un qui revit d'une résurrection. La réincarnation repassera par l'enfance etc et aura perdue tout souvenirs de son ancienne vie, elle peut aussi changer de race, de caractère ou de physique. Mais la réincarnation peut retrouver la mémoire de son ancienne vie petit à petit. Attention ce pouvoir de réincarnation ne sont que pour les sorciers (voir prédéfinis) Les crones ont aussi le pouvoir de guérison, mais ces pouvoirs leurs coute beaucoup d'énergies donc il ne faut pas en abusez si vous ne noulez pas en mourir ou en tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les crones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami no Jidai :: L'univers :: Parchemins sacrés :: Les groupes-
Sauter vers: